Portrait de Chrystele

Après des études en commerce international, j’ai rapidement fondé une famille et intégré le monde de l’entreprise. Je me suis alors retrouvée confrontée au stress et à essayer de le gérer tant bien que mal. Je me suis posée beaucoup de questions sur la vie et plus précisément sur ma vie, je suis donc partie en quête de réponses.

J’ai d’abord pratiqué le bouddhisme pendant 10 ans. J’ai ensuite eu la chance d’essayer un cours de yoga et je me suis aussitôt dit que c’était exactement ce qu’il me fallait ! Après les cours je me sentais plus légère, comme débarrassée, nettoyée de tout ce qui m’encombrait, de tout ce qui encombrait mon mental ! Autant vous dire que je suivais les cours avec assiduité, mon environnement m’a ainsi vu changer : j’étais plus calme et je gérai mieux mes émotions. Je me suis alors dit : « si j’ai cette chance d’aller mieux et de tenir enfin les rennes de ma vie grâce au yoga , alors il faut absolument le partager avec d’autres personnes ».

Au fil du temps, ce qui était une démarche personnelle devint une envie de transmettre tous les bienfaits du yoga. Je remercie tous les Maîtres yogi qui m’ont inspiré et notamment Paramatma, les professeurs de yoga que j’ai déjà rencontrés sur mon chemin, mes amis (yogiques ou non), les élèves de l’association et ma famille qui me soutiennent dans cette belle aventure qui ne fait que commencer.

Planning des cours en semaine