LA SONOTHERAPIE

Les bols tibétains sont fabriqués avec 7 métaux : argent, cuivre, étain, fer, mercure, or et plomb.

Chaque bol émet un son unique et surtout une vibration. En fonction de la taille du bol, la vibration est plus ou moins importante, elle redonne de l’énergie et permet d’entrer en méditation. Les bols sont utilisés comme médecine douce, ils permettent par exemple de débloquer l’énergie dans certains endroits du corps, soigner un mal de ventre ou de dos, apporter encore plus de détente et de lâcher prise …

D’autres bienfaits des bols :

  • Une amélioration du sommeil
  • Un accompagnement lors de périodes difficiles
  • Un complément aux soins dans le cas de fibromyalgies, douleurs musculaires et articulaires, migraines, acouphènes, problèmes digestifs, anxiété et stress ….

Massage sonothérapie :

Allongée sur une table de massage, les bols sont posés sur le corps de la personne. Chaque bol correspond à un chakra (centre d’énergie) et sera donc posé aux endroits correspondants. Après un balayage sonore, on fera sonner et chanter les bols : les vibrations pénètrent dans le corps et entrent en résonnance avec lui. Elles permettent de dissoudre tous les nœuds et d’harmoniser tout le corps et les chakras. La détente est absolue, c’est comme un massage à l’intérieur du corps et les sensations sont uniques. Cette expérience est à vivre au moins une fois ! Un vrai rééquilibrage énergétique !

Une séance dure environ 1h, tarif : 50 euros.

Cette séance ne remplace en aucun cas un traitement médical

Je vous invite à voyager au son des bols tibétains, lâcher prise et entrer dans une détente profonde. Pour prendre rdv c’est ici.

Planning des cours en semaine

Si vous souhaitez être informé sur les ateliers yoga, les événements yoga proposés, l’article mensuel yogathérapie, les recettes de cuisine, etc… je vous propose de vous abonner à ma newsletter mensuelle.

Abonnez-vous à ma chaîne Youtube pour recevoir les audios Yoga Nidra, les méditations et les vidéos Yogathérapie : c’est ici!