Pour cette nouvelle année, je vous souhaite bien sûr tout le meilleur, je nous souhaite de continuer à nous entraîner comme un sportif avec la régularité  (Abyassa) à :

  • Nourrir le positif, la lumière qui est en nous, cultiver la joie (Ananda)
  • Eveiller notre pleine conscience le plus souvent possible
  • Maîtriser votre mental, notre égo, nos émotions pour rester le Maître de nous même
  • Nourrir notre corps physique avec la bonne nourriture, nourrir notre corps énergétique avec la bonne respiration, nourrir notre corps mental avec de belles pensées, nourrir notre corps spirituel avec la lumière et la présence à soi
  • Cultiver le détachement (Vairagya) : du matériel, des pensées, du résultat, des personnes, d’une situation, …
  • Lâcher prise et ne pas vouloir tout maîtriser en acceptant que nous sommes reliés à autre chose de plus grand, ce plus grand qui est aussi en nous et qui nous guide.

N’oubliez jamais, le positif est négatif et le négatif est positif. Le malheur de l’homme est de ne pas percevoir le positif derrière le négatif et de croire que le positif durera tout le temps. Il suffit juste d’accepter, d’accueillir, faire confiance et rester équanime face à ce que l’on observe, à ce que l’extérieur et l’univers nous renvoient. 

Pour ma part, je vis toujours autant de joie à transmettre le yoga et sa philosophie. Les cours collectifs et la Yogathérapie restent mes deux axes principaux.
MERCI à vous toutes et tous pour votre belle énergie, vos sourires, vos larmes, nos partages, nos fou-rires, votre authenticité, vos questionnements, vos rêves, vos doutes…. Je vous aime comme vous êtes.


Chaque être est unique ! Puissent tous les êtres vivre dans la paix.

Om shanti shanti shanti.

Chrystèle

Si tu souhaites être informé sur les ateliers yoga, les événements yoga proposés, l’article mensuel yogathérapie, les recettes de cuisine, etc… je te propose de t’abonner à ma newsletter mensuelle.