Qu’est-ce que le yoga aérien ?

Le yoga aérien est une pratique récente qui consiste à réaliser des postures de Yoga en suspension dans le voile. Ce support est idéal pour réaliser des extensions arrière, des flexions avant et des inversions. Grâce au voile, on peut intensifier les étirements.

Le yoga aérien s’inspire des postures traditionnelles de yoga. Le tissu accompagne le corps en mouvement et permet une sensation de légèreté. Les effets se font en douceur car cette méthode est transmise de manière thérapeutique, chacun adapte en fonction de ses possibilités.

Pour qui ?

Cette pratique est ouverte à tous !

Les postures sont adaptées à tous les niveaux.

Des cours sont même disponibles pour les enfants ! 😃

Comment se déroule une séance ?

Nous démarrons par un pranayama (une technique de respiration) puis utilisons à la fois le tapis au sol et le voile pour réaliser les postures de yoga. Le corps est à la fois connecté à la terre et à l’air/l’espace. Le cours se termine par une relaxation allongée dans le voile. Le but étant de rester dans l’esprit du yoga et de se connecter à la fois au corps physique, énergétique et mental, se sentir unifié, tranquille et détendu.

Durée d’une séance ?

Environ 1 heure.

Planning :

Les cours ont lieu le :

Mercredi -> de 18h à 19h

Jeudi -> de 18h30 à 19h30

Pour toutes réservations, merci de me joindre par mail à l’adresse suivant : auxportesduyoga60@gmail.com ou au 06 98 26 81 77 😊

Tarifs :

En séance individuelle : 50€ 

En cours collectifs (5 personnes maximum) :

Pour une annulation de cours, prévenir 72 h à l’avance sinon le cours sera dû (sauf si présentation d’un certificat médical).

Accéder au planning des cours en semaine

Pour être informé sur les ateliers yoga, les événements yoga proposés, l’article mensuel yogathérapie, les recettes de cuisine, etc.… je vous propose de vous abonner à la Newsletter mensuelle

Pour recevoir les audios Yoga Nidra, les méditations et les vidéos Yogathérapie Abonnez-vous à ma chaîne Youtube